Sur les traces de Paris-Nice
Aujourd'hui, nous décidons d'aller à La Côte St André, là où Paris-Nice fera étape le jeudi 13 mars. Nous partons sur Montseveroux par les prés gelés où dans la côte des 4 vents nous saluons Alain B. Nous poursuivons par la Rte de Beaurepaire jusqu'à la ligne TGV, puis gauche/droite et nous descendons dans la vallée de la Varèse. Crevaison de Daniel, réparation express par notre mécano de 1ère classe Jean-Pierre.
Nous repartons en direct de Bossieu et bifurquons à droite pour arriver à La côte... là où nous attends l'épouvantail, une côte de 1Km500 (11% de moyenne) avec passage à + de 20%.
Bien évidemment, les premiers rôles sont joués par JP, Richard et Daniel et le reste de la troupe suit dans cet ordre ; Marc, Hubert et bibi …
Arrivés en haut, photos oblige.
Dans la descente qui suit, Hubert chute ; plaies aux mains et tout le côté droit. Genou, hanche et coude sont endoloris. Les lendemains risquent d'être pénibles. Côté vélo, poignée droite tordue, d'où impossibilité de passer les vitesses et surtout plus de frein AR.
Nous accompagnons Hubert jusqu'à Agnin ... Bon rétablissement Hubert.
Sortie de 95 Kms avec 1000m de dénivelé.
Jean-Paul O.


