top of page
CR de la 43ème Randonnée de l'Edit du Samedi 23-09-2023

Cela faisait longtemps que la météo n’avait pas été avec nous et c’est donc sous un beau soleil, mais dans la fraicheur matinale, que les différentes équipes enthousiastes se retrouvaient à la salle l’Espace pour la mise en place de notre manifestation.

En fin de matinée tout était prêt : accueil, café, bière, tables d’inscriptions, tombola, stand sécurité, coin repas pour l’arrivée ainsi que les caisses prêtes à partir sur les divers points de ravitaillement, point de lavage des VTT.

Les circuits étaient balisés depuis la veille et les circuits VTT suivis le matin même par Jean à moto, ce qui s’est avéré très utile.

Dès 11h30 nous accueillions les premiers participants, sans compter un vététiste qui s’est présenté vers 9h, pensant que l’épreuve avait lieu le matin, et qui est tout de même parti sur un de nos circuits.

Très tôt les inscriptions allaient bon train et laissaient présager un bon niveau de participation. Malheureusement le rythme s’est vite essoufflé et finalement, au moment des comptes, nous enregistrions seulement 139 participants : 93 pour la route et 46 pour le VTT.

Avec 10 participants chacun, les clubs du COR et du CTA étaient les plus nombreux, tandis que le club d’Irigny était le plus éloigné.

Au retour les cyclistes faisaient part à l’unanimité de leur grande satisfaction pour les circuits, le balisage, les ravitaillements et d’une manière générale la qualité de nos différents accueils. Du coté des vététistes un petit bémol sur le balisage avec des rubans manquants (enlevés) et peu visibles quand ils ne se retrouvaient plus suspendus bien verticalement du fait du vent.

Une tombola bien garnie, gérée par Odile, ravissait bon nombre de participants avant de passer à table où la bonne humeur régnait. Vers 17h30 la remise des récompenses démarrait avec Odile et Pascal, en présence de Josette Bonnet, adjointe au Sport (M. le Maire étant excusé).  André immortalisait ces instants tout en assurant la vidéo-projection et la sono.

Après un rangement et nettoyage de la salle rapide et efficace, Louis remettait avec un plaisir non dissimulé un bouquet ou un panier garni aux dames de services et secrétaires.

Enfin, avant de partager le traditionnel casse-croute de fin de journée dans la bonne humeur, Pascal transmettait à toute l’équipe les félicitations et les remerciements de notre Président.

​

Pascal

La dernière ... c'est cadeau. Il veut nous faire croire qu'il a nettoyé la salle à lui tout seul ...  😂😂😂

bottom of page